Concours Nest magazine: découvrez la nouvelle chambre bébé!

Une nouvelle chambre sur mesure

Marine et Jérôme étaient les grands gagnants de notre concours en collaboration avec le Magazine Nest, Levis et QuickStep ! Ils ont choisi d'aménager une jolie chambre sur mesure pour leur petite princesse.

L'arrivée d'un enfant est souvent synonyme de grands travaux, parfois éprouvants. Pour Marine etjérôme, le relooking organisé par Nest tombait à pic. L'atelier de couture avait besoin d'êre aménagé afin d'accueillir Olivia, leur petite fille maintenant âgée de 6 mois. «C'est ma belle-mère, abonnée à Nest depuis des années, qui nous a inscrits au concours», explique Marine. «En juillet dernier, elle a pris des photos de la pièce qui deviendrait la chambre d'Olivia. Elle a participé pour nous sans nous le dire.»

Un univers de douceur

Pour les meubles Camber, Marine et Jérôme ont fait confiance à l'architecte d'intérieur du showroom de Stockel, Lisa. Après avoir discuté avec elle de leurs besoins et de la disposition de la pièce, ils se sont dirigés vers des placards en mélaminé Blanc sans poignée. Ils s'ouvrent grâce au très pratique système Tip On : il suffît d'appuyer légèrement sur la porte. La cage d'escalier était auparavant ouverte. Pour plus de sécurié, les parents d'Olivia ont demandé à Lisa de créer harmonieusement des meubles de rangement sur les côtés qui longent les marches.

Demandez un devis gratuit à nos architectes d'intérieur
A lire aussi
Voir tous les articles