La famille Camber : un service sur mesure !

Depuis plus de 23 ans, Camber fournit un service et des rangements sur mesure de grande qualité. Mais qu’entend-on par sur mesure ? Tout d’abord, ce sont concrètement les meubles confectionnés et le service offert par Camber. Plus précisément, ce sont des biens taillés sur mesure aux pièces et aux besoins de nos clients !

Le secret de ce succès réside dans ce que l’on aime à appeler, la famille Camber. Cette grande équipe a l’avantage de regrouper de nombreuses expertises sur un même projet. En effet, la réalisation d’un projet sur mesure Camber se divise en 5 étapes distinctes durant lesquelles plusieurs experts interviennent pour un travail et un résultat optimal !

1. Accueil et conseil par une architecte d’intérieur

La première étape consiste en un rendez-vous avec l’architecte d’intérieur qui supervisera votre projet. L’équipe Camber accorde une importance particulière à cette étape initiale puisqu’elle permet de vous écouter et de récolter un maximum d’informations pratiques concernant votre habitation, vos habitudes et vos besoins. C’est pourquoi vous ne devez pas hésiter à apporter les plans et les mesures de pièces concernées par vos futurs travaux. Nos architectes peuvent également se déplacer chez vous pour prendre les premières mesures !

Cette étape relève donc finalement plus d’un dialogue, d’une collaboration architecte/client et d’une recherche d’une solution adaptée que d’un simple entretien commercial !

2. Proposition d’une simulation en 3D

A la suite de ces premières mesures, vous serez invité au showroom le plus proche pour vous présenter le devis et discuter plus en profondeur de divers éléments du projet. Une simulation virtuelle en 3D du projet vous sera alors proposée avec votre accord lors de la remise de devis de Camber. Il vous permet de mieux visualiser votre futur meuble de rangement et de visualiser comment il s’intègrera dans votre espace de vie. Ainsi vous pourrez également imaginer et choisir plus aisément les matériaux, les couleurs et les finitions que vous souhaiteriez. Sachez que ce service est totalement gratuit et sans engagement. Profitez-en !

3. Production dans nos ateliers

Dès que vous avez confirmé votre commande, notre architecte d’intérieur se rend chez vous pour prendre les mesures définitives nécessaires à la confection des plans définitifs. Une fois terminés, les plans sont envoyés à notre équipe d’ingénieurs.

Ceux-ci préparent tous les éléments nécessaires à la réalisation de votre rangement. Ils auront préalablement sélectionné les meilleurs fournisseurs pour l’acquisition de matériaux de qualité, respectueux de l’environnement.
Ils sont également chargés de rassembler et emballer toutes les pièces nécessaires à la réalisation de votre rangement sur mesure commandé.

4. Livraison dans les délais requis

Une fois que tous les éléments sont prêts à partir, vous serez contacté par nos soins afin de fixer un rendez-vous dans les plus brefs délais. C’est alors au tour de l’équipe de livraison de prendre le relais et de s’assurer que le matériel soit déposé chez vous avec le plus grand soin.

5. Pose minutieuse par nos menuisiers

Last but not least ! La dernière étape est celle de la pose minutieuse de votre rangement sur mesure par nos propres menuisiers. Ils interviennent dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison pour terminer le travail. Rapides, propres et efficaces, nos menuisiers appliqueront leur expérience et leur dextérité acquises sur plus de 3 500 projets réalisés par an. Votre nouvel intérieur est donc entre de bonnes mains !

Tout est donc sur mesure chez Camber ! Les placards évidemment, mais aussi la famille Camber. Pour chaque étape, nos experts occupent une place prépondérante et nécessaire à la bonne réalisation de votre projet !

De plus, profitez d’un service après-vente longue durée et d’une garantie de 10 ans sur tous les placards sur mesure Camber !

N’hésitez pas à demander un devis gratuit et à vous rendre dans le showroom le plus proche afin de découvrir ce que Camber peut faire pour vous !

A lire aussi
Voir tous les articles