Une rentrée stylée et ordonnée !

Avec Camber, démarrez la rentrée avec une maison bien rangée. Si, en théorie mettre de l’ordre dans votre intérieur et dans vos placards parait simple, en pratique, c’est autre chose… C’est pourquoi les architectes d’intérieur Camber vous donnent quelques conseils qui vous faciliteront votre rangement jusque dans les moindres détails.

Un vestiaire bien rangé

C’est bien connu, la rentrée rime souvent avec désordre. La journée terminée, les enfants, ravis d’être rentrés, laissent tout traîner derrière eux. Mais comment éviter d’encombrer votre hall, vos couloirs ou vos pièces de vie ? Camber vous propose une solution adaptée à vos attentes : un vestiaire sur mesure !

Plein d’options s’offrent à vous pour obtenir le vestiaire dont vous avez besoin. Par exemple, il pourrait se composer d’une niche pratique qui accueillera vos clefs ou encore d’une penderie inversée et rétractable qui logera les vestes des enfants et des parents. Un espace de rangement pratique et optimisé stratégiquement placé à l’entrée de la maison vous épargnera du désordre quotidien provoqué par le retour d’une longue journée de cours et de travail ! Bref, le meuble sur mesure idéal pour une rentrée en toute sérénité. 

Un bureau organisé

Mais pour bien se remettre dans le bain de l’école et du travail, il faut impérativement réorganiser ce meuble délaissé le temps des vacances : le bureau ! Qui a-t-il de plus fourre-tout qu’un tiroir de bureau ? Pas grand-chose ! Eh bien, pour régler ce problème, Camber vous conseille les tiroirs compartimentés dans lesquels tous vos accessoires de travail trouveront leur place.

Et pour accueillir tous les objets de classement tels que les classeurs et les fardes, pensez à prévoir des étagères sur mesure espacées d’au moins 33 cm de hauteur. Ou encore pour avoir accès rapidement à votre imprimante tout en la dissimilant, vous pouvez également installer une étagère coulissante sous votre plan de travail.

Le home working ayant chaque jour un peu plus d’adeptes, le bureau devient donc un endroit où l’on passe de plus en plus de temps dans nos habitations. Raison de plus pour le rendre pratique, esthétique et confortable. Tous ces conseils peuvent évidemment être appliqués aux bureaux de vos enfants afin qu’ils puissent apprécier s’y installer et travailler facilement.

N’hésitez plus et confectionnez le bureau dont vous avez besoin avec l’aide des architectes d’intérieur de Camber !

 

Demandez un devis à nos architectes d'intérieur
A lire aussi
Voir tous les articles