Communication COVID-19

Compte tenu de cette période de confinement si particulière, nous tenions à vous faire un état des lieux du fonctionnement de Camber. Et surtout répondre à vos questions. 

Vos architectes sont-ils encore disponibles ?

Oui. Nous avons fermé nos magasins ce mercredi 18 mars et organisé du télétravail pour l’ensemble de nos architectes d’intérieur. Vous pouvez les contacter par téléphone, vidéo conférence ou par mail. Vous avez un nouveau projet? Demandez un devis gratuit sur notre site internet. Nous précisons que nos architectes d’intérieur ne font plus de rendez-vous à domicile durant la période de confinement. 

Un rendez-vous pour une prise de mesure était prévu chez moi, est-il maintenu ?

Non. Les mesures de confinement du 18 mars nous ont obligé à stopper les rendez-vous à domicile. Lorsque la situation nous le permettra à nouveau de fonctionner librement, nous vous contacteront pour fixer une nouvelle date. 

J’ai commandé un placard, sera-t-il livré durant la période de confinement ?

Non. Malheureusement notre équipe de livraison n’est plus en mesure de livrer les commandes. Notre service planning prendra contact avec vous dès que nous pourrons vous livrer.

Vos menuisiers placent-ils ?

Non. Nos menuisiers ont terminé les chantiers en cours ce jeudi 19/03 et vendredi 20/03. Nous ne plaçons actuellement plus chez les clients.   

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre service de spécialistes de A à Z pour vos rangements sur mesure.

Merci pour votre compréhension

L’équipe Camber 

 

A lire aussi
Voir tous les articles