Osez le noir pour votre intérieur

L’arrivée de l’hiver nous donne envie d’échanger les couleurs claires des intérieurs au style scandinave contre une décoration plus contrastée. Le noir est donc la couleur de saison et se marie très joliment aux éléments de déco rustiques. Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre intérieur ? Optez pour un placard sur-mesure noir et donnez un supplément de caractère à votre chambre, votre hall d’entrée ou votre bureau.

Des touches de noir dans votre salon

Que vous choisissiez un placard entièrement noir ou que vous la combiniez avec d’autres couleurs, le noir donne à votre maison une touche de modernité intemporelle qui s’inscrira dans la durée. Vous souhaiteriez être toujours dans le coup ? Le noir, sobre et raffiné, est toujours une bonne idée.

Des couleurs chaudes pour votre bureau

Vous aimeriez insuffler une impression de chaleur à votre bureau ? Combinez le noir avec du bois clair et créez un intérieur au style scandinave qui fera sans aucun doute son effet lors de vos réunions zoom. Pensez également à une bibliothèque noire munie d’une niche décorative de couleur bois pour lui donner du caractère et du contraste. Vos plus beaux livres et vos objets décoratifs préférés y seront véritablement mis en valeur. Vous pouvez également y intégrer un éclairage LED pour les mettre en lumière. De plus, contrairement à ce que l’on pourrait croire, le noir, bien utilisé, accentue la luminosité de votre pièce.

Élégance dès le hall d’entrée

Vous rêvez d’un hall d’entrée élégant et soigné ? Avec des placards noirs, vous pourrez ranger avec style. Vous souhaitez que votre vestiaire reste épuré ? Optez pour des poignées noires subtiles ou pour un système d’ouverture sans poignées particulièrement pratique pour les entrées plus étroites.

50 nuances de noir pour votre dressing

Exit les teintes claires, place aux 50 nuances de noir pour votre dressing. Conférez du caractère et de l’élégance à votre garde-robe en choisissant la couleur du moment. Vous disposez d’un espace restreint ? Optez pour un dressing ouvert sans porte ou pour des portes en verre noir transparent. Grâce à ces deux solutions sur mesure, vous verrez en un coup d’œil ce qui se trouve dans votre dressing. Plus besoin donc d’ouvrir 3 portes pour trouver ce que vous cherchez. De plus, ces rangements ouverts donneront une nouvelle dimension à votre dressing en jouant avec l’impression de profondeur. Un véritable must have pour 2021 !

 

Vous souhaitez transformer votre intérieur ? Le noir est la couleur que vous aimeriez utiliser pour vos futurs rangements ? Nos architectes d’intérieur sont à votre disposition pour vous conseiller. Rendez-vous dans le showroom Camber le plus proche ou faites directement une demande de devis en ligne.

Demandez un devis
A lire aussi
Voir tous les articles