Astuce n°3 de notre Home Organiser : gardez un vestiaire rangé pour toute la famille

Vous connaissez maintenant la technique des trois gestes ! Appliquez là aussi à votre vestiaire. S’il y a bien un endroit à optimiser pour réduire le potentiel bazar c’est le vestiaire ! Les enfants rentrent de l’école après une longue journée et empilent trop souvent leurs cartables et leurs vestes dans l’entrée sans les ranger.

 

Concevez le vestiaire idéal avec nos architectes d’intérieur.

  • Une penderie est un must-have pour éviter d’empiler les vestes ou de les laisser trainer ici et là. Nos architectes d’intérieurs disposeront la penderie à une hauteur idéale pour qu’elle soit accessible aussi aux enfants.
  • Un meuble de rangement bas sera également votre allié pour une entrée bien rangée. Avec de grands tiroirs, vous ferez disparaitre en un clin d’œil les chaussures, gants et écharpes. Mais il vous servira également d’assise pour enfiler vos souliers et lacer vos chaussures.

Et pourquoi ne pas choisir plusieurs couleurs pour les tiroirs ? Comme ça, chaque membre de la famille aura sa propre couleur et donc son propre tiroir de rangement

Résultat ? Des matins sereins grâce à un vestiaire organisé et bien rangé !  Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions rangements sur mesure de Camber, n’hésitez pas à vous rendre dans le showroom le plus proche ou demandez un devis en ligne.

Découvrez-en plus sur le Home Organising
A lire aussi
Voir tous les articles