Melinda et Bart ont fait appel à Camber pour la réalisation d’un spacieux dressing ouvert et d’une chambre d’enfant dans leur nouvelle maison située à Kapellen. Spécialiste des rangements sur mesure de qualité 100 % belge, Camber a ainsi réalisé des projets intemporels faits pour faciliter la vie quotidienne de cette joyeuse famille de 5 personnes durant de nombreuses années.
Aussi, pour ce couple d’enseignants dont la vie est bien remplie, intégrer des rangements sur mesure était une évidence afin de profiter d’une maison bien ordonnée. Ils ont alors fait confiance à Stijn, architecte d’intérieur Camber du showroom de Schoten, pour réaliser des rangements qui leur conviennent parfaitement. En outre, ils ont pu compter sur le savoir-faire du menuisier Dieter, qui a donné vie aux projets.
« C’est la raison pour laquelle j’ai choisi ce métier, pour satisfaire le client. »
La chambre de leur fils Max est d’ailleurs un bel exemple d’éléments multifonctionnels dont il profitera encore à l’adolescence. Prochainement, ce sera certainement au tour des jumelles, Lio et Lola, d’avoir leur propre chambre. Sans doute Melinda et Bart feront-ils encore appel à Stijn, architecte d’intérieur pour réaliser un beau meuble de séparation sur mesure…
Pour le dressing, Melinda avait une idée précise de ce qu’elle souhaitait. Il lui fallait suffisamment d’espace pour ranger sa garde-robe correctement. D’ailleurs, Bart aime souligner que seule la première armoire lui est réservée et que le reste du dressing accueille les affaires de Melinda. Aussi, Stijn a conçu un dressing ouvert qui permet de voir l’ensemble des vêtements d’un seul coup d’œil. Mais, il fallait également que le dressing se marie avec le sol en béton de la maison. Le couple a alors opté pour une chaleureuse teinte de chêne qui contribue à rendre l’atmosphère confortable.
Dans la chambre de Max, il fallait inclure plusieurs fonctionnalités au sein d’un aménagement harmonieux et intemporel. Placards pour les vêtements, bureau pour étudier et dessiner, tiroirs pour les livres et les jeux… Même les Lego de Max possèdent désormais leur propre tiroir et ne se trouvent plus éparpillés partout dans la maison, au grand soulagement de Melinda.